VOTRE PARFUM SUR MESURE AVEC CANDORA PARIS

Parfum sur mesure Candora

Imaginez un parfum sur mesure qui ne ressemble qu’à vous !

La collection de parfums Candora Paris offre une profusion de parfums : 19 eaux de toilette de qualité premium qui trouvent leur inspiration dans la nature – eau de toilette Seringa, eau de toilette Fleur d’Oranger, eau de toilette Pamplemousse, eau de toilette Herbes Sauvages, eau de toilette Gingembre, eau de toilette Baies Roses, eau de toilette Vétiver, eau de toilette Cèdre… Exquises, délicieuses… Ces 19 eaux de toilette peuvent être portées seules ou assemblées pour créer votre propre parfum.

Candora vous invite à vivre une nouvelle expérience olfactive, l’Art et le Jeu de l’Assemblage. Vous pouvez superposer 2 ou 3 parfums ou les mélanger dans un flacon d’assemblage pour créer un parfum unique, « sur mesure », celui qui vous appartient.

C’est un Art car vous créez une composition olfactive unique.

C’est un Jeu car vous vous amusez à essayer différentes possibilités de création.

Candora vous invite à pousser le « sur mesure » jusqu’au bout en personnalisant aussi votre flacon avec la gravure du nom ou du message de votre choix.

Plusieurs possibilités s’offrent à vous :

LE SUR MESURE COMPLET

Si votre projet de parfum sur mesure est très précis, si vous voulez vous inspirer par exemple d’un parfum aujourd’hui disparu, qui vous a marqué au point de devenir votre signature olfactive, Candora Paris vous propose une recherche approfondie de l’accord parfait entre vous et votre fragrance.

Le « sur mesure complet » : une démarche personnalisée en trois étapes échelonnées sur environ 3 mois :

  • Le premier rendez vous permet de bien cerner votre désir, de vous faire réagir à certaines senteurs afin de comprendre ce qui vous plaît, et ce qui vous plaît le moins.
  • Lors d’un second rendez vous avec notre parfumeuse, nous vous présenterons trois propositions. Vous pourrez choisir l’une d’entre elles, éventuellement retravaillée : un peu plus fraîche, plus fleurie ou une piste qui ferait la synthèse entre deux des propositions initiales.
  • Votre création exclusive par notre parfumeuse Candora vous est remise, sous forme d’un coffret de 3 flacons d’Eau de Parfum, dont la concentration aura été définie avec vous. Votre formule est ensuite conservée ; vous pouvez recommander des coffrets de 3 flacons.

Tarification sur demande – à partir de 4 000 €.

Parfum sur mesure Candora

LES COMPOSITIONS PRÉFÉRÉES DE BÉATRICE :

 

« Ce matin, il faisait gris, j’avais envie de grandes étendues bleues, de la chaleur de l’été. Alors j’ai porté LAVANDE. Tout à coup, je me suis retrouvée en Provence avec ses tonalités de lavande mais aussi de thym, de romarin, de laurier.

Hier, il faisait frais. Je rêvais de cocooner et j’ai porté un assemblage raffiné et exotique à la fois : IRIS-FLEUR D’ORANGER. La délicieuse noté poudrée de l’Iris se marie magnifiquement avec l’exotisme de la Fleur d’Oranger qui lui apporte une facette gourmande.

Prendre le métro, oui, mais jamais sans m’asperger de fraîcheur avec mon PAMPLEMOUSSE-GINGEMBRE-CEDRE. Cette note fraiche et épicée qui s’enrichit du cèdre élégant de Virginie.

Et puis le soir, le chic du BOIS D’OUD- ROSE enveloppe mes soirées de mystère et de sensualité. A l’infini, je peux créer mon parfum, mes parfums…. »

 

Béatrice Delorme, co-fondatrice de Candora

Parfumeur Paris Béatrice Delorme Candora

LES COMPOSITIONS PRÉFÉRÉES D'EMMANUEL :

Parfumeur Paris Emmanuel Frossard Candora

 

« Il y avait un Cèdre du Liban centenaire dans notre maison de campagne familiale. La tempête de l’hiver 2000 l’a emporté… 12 ans après, il a inspiré l’eau de toilette Cèdre de Candora.

J’aime assembler les contraires, la chaleur du bois et la douceur de la fleur. Je porte Cèdre et Iris, parfois Vétiver et Lavande. C’est étonnant de voir à quel point deux parfums se fondent pour en faire un troisième. Je prends souvent l’image de la couleur. Le bleu et le jaune donnent naissance au vert dans lequel on les perçoit sans pouvoir les identifier de toute évidence.

Certains jours, je recherche la fraîcheur. Ajouter une touche de Pamplemousse ou d’Herbes Sauvages à mes boisés-fleuris suffit… A l’extrême, je choisis l’assemblage vivifiant Pamplemousse-Gingembre. »

 

Emmanuel Frossard, co-fondateur de Candora