Commander le parfum que vous avez créé chez Candora

Dans les circonstances actuelles, nous continuons à préparer vos commandes, en suivant les règles d’hygiène les plus strictes.  Les délais de livraisons par notre partenaire Colissimo sont parfois plus longs, comptez une semaine après la validation de votre commande.

Vous n’avez plus la formule du parfum sur mesure que vous aviez crée lors d’un Atelier Candora ? Si vous avez enregistré votre formule via notre site à la fin de l’atelier, nous pouvons vous la renvoyer : retrouver ma formule.

Si vous voulez apporter une modification à votre formule, pour lui donner plus de fraicheur en été ou pour mettre plus en valeur l’un des composants, vous pouvez nous contacter par e-mail ou par téléphone pour bénéficier de nos conseils, ou bien encore nous rendre visite à la Maison Candora. Il y aura sans doute de nouvelles fragrances de la collection à découvrir…

Vous avez conservé votre flacon vaporisateur ? sa pompe est dévissable, participez à notre action pour l’environnement et choisissez le flacon-recharge 100ml qui vous permettra de remplir deux fois votre vaporisateur.

Vous souhaitez re-commander le parfum sur mesure que vous avez créé ou en offrir un ? Voici les différentes options :

Voici quelques indications pour bien remplir votre vaporisateur Candora avec un flacon-recharge ou pour composer votre parfum avec un coffret de plusieurs Eaux de Toilette :